mardi 12 février 2019

Toit du Cul de chien en 1995

Quand je farfouille dans mes archives photographiques (vous savez ces petites boîtes un peu poussiéreuses qui contiennent plein de diapositives…) je trouve toujours quelques perles collector à partager. C'est le cas de ces 2 images du bloc super classique du Toit du Cul de chien. Prises en 1995 dans le mouvement du bi-doigts avec et sans crochetage !
Sur la première, mon vieil ami Yves Wattenberg (et moi à la parade), sur la seconde, de haut en bas, Didier Géradin, Jérôme Santi et Ben Mazuer.
Yves Wattenberg  Toit du Cul de chien, 1995
Yves Wattenberg  Toit du Cul de chien, 1995



Jérôme Santi  Toit du Cul de chien, 1995
Jérôme Santi  Toit du Cul de chien, 1995

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.