lundi 11 mai 2020

J'ai rêvé de retouver les orchidées sauvages de Fontainebleau

Pendant ces deux mois de confinement, j'ai rêvé des orchidées sauvages de Fontainebleau dont c'était le début de la saison. Heureusement, il y en a quelques unes non loin de chez moi magnifiques à l'heure dorée. Alors pour fêter la réouverture des forêts aux visiteurs, je vous propose quelques unes de ces visions de rêve. Un peu de douceur et de chaleur dans ce monde ne fera pas de mal !



Orchidée sauvage de la Forêt de Fontainebleau à l'heure dorée
Orchidée sauvage de la Forêt de Fontainebleau à l'heure dorée












Pour ceux qui s'intéressent aux orchis et ophrys sauvages de Bleau, je vous propose de relire ma petite présentation photographique des plus courantes ou mon album.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous avez porté à cette publication. Votre commentaire sera adressé à Greg Clouzeau pour vérification avant sa mise en ligne.